Où coller vignette sur moto ?

Où coller vignette sur moto ?

Son affichage est obligatoire sur les véhicules à moteur à deux, trois ou quatre roues couverts par l’assurance obligatoire. Sauf pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes. La vignette doit être apposée de manière à être facilement visible à l’extérieur du véhicule, même en l’absence du conducteur.

Comment coller une vignette autoroute suisse ?

Comment coller une vignette autoroute suisse ?
© pinimg.com

L’apposition de la vignette s’effectue à l’intérieur du pare-brise de manière à ce qu’elle soit visible de l’extérieur, dans son intégralité. Il est recommandé de le placer sur le côté gauche du conducteur, en haut ou en bas du pare-brise ou sinon, au niveau du rétroviseur intérieur. Voir l'article : Quelle vitesse mettre en montée vélo ?

Comment joindre une vignette autoroutière ? Apposez l’étiquette directement sur le véhicule, sans recourir à d’autres moyens, comme suit :

  • véhicules à moteur : à l’intérieur du pare-brise ; ne le placez pas sur le parasol ;
  • véhicules sans pare-brise, remorques et motos : sur une partie facilement accessible et non remplaçable.

Comment coller un autocollant Suisse 2021 ? Pour être valable, la vignette doit être apposée directement sur le véhicule à l’endroit prescrit sans l’utilisation d’autres matériaux : pour les voitures de tourisme à l’intérieur du pare-brise ; pour remorques et motos, sur une pièce facilement accessible et non remplaçable.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Où coller vignette sur moto ?

Où coller la vignette autoroute suisse sur une moto ?

Où coller la vignette autoroute suisse sur une moto ?
© shopify.com

Il doit être monté à l’arrière du pare-brise, côté gauche. Sur les motocycles, l’étiquette doit être apposée de manière bien visible, par exemple sur le réservoir, le capot ou le pare-brise. Voir l'article : Quel est le prix d’un scooter d’occasion ? Les Suisses sont très pointilleux et exigent que seul l’autocollant de cette année soit présenté.

Où mettre une vignette suisse sur une moto ? L’autocollant doit être apposé directement sur le véhicule de la manière suivante : Pour les véhicules automobiles, à l’intérieur du pare-brise (dans le bord gauche ou derrière le rétroviseur intérieur) Pour les remorques et les motos, sur une partie non remplaçable facile d’accès.

Articles recommandés